Eh bien oui, il existe un club dans vos belles villes de Nantes et de St Nazaire!

Le Vespa Scooter Club Nantes – St Nazaire a pris la suite du Vespa Club de Nantes (relancé en 2008) et des Atlantic Movers Scooter Club.

Un nouveau titre a été donné, facilement identifiable, et un nouveau logo a été dessiné faisant référence aux célèbres paquebots des Chantiers de St Nazaire qui font la fierté de la ville, et le l’incontournable éléphant des Machines de Nantes (lui aussi installé sur les anciens chantiers navals).

Le club est affilié au Vespa Club de France pour les propriétaires de Vespa qui le souhaitent (5€/an).

Le club compte une trentaine d’adhérents dont les objectifs sont simples:

Rouler: le club organise plusieurs sorties entre adhérents dans l’année (presque une par mois!). Vous trouverez donc toujours l’occasion de sortir le scoot pour rouler en groupe et découvrir la région par la route la plus petite et inconnue possible.

Bouger: en plus des sorties adhérents locales, le club participe autant que possible aux événements des clubs voisins: Rennes, Morbihan, Quimper, Angoulème, La rochelle… et par son lien avec le Vespa Club de France, il est aussi possible de s’inscrire aux Vespa European Days à Guimares au Portugal, le rassemblement européen des Vespa Clubs. 2 adhérents représentaient le club en 2017 à Celle en Allemagne.

Bricoler: Le club organise régulièrement pour ses adhérents des ateliers bricole. Généralement le samedi de 10h30 jusqu’à… ce que tout fonctionne. Pas de gros chantiers, mais des choses que chacun fait habituellement dans son coin. C’est plus marrant de le faire à plusieurs, partager nos expériences, et surtout se faire une bonne bouffe le midi 😉

et s’amuser! Que vous soyez rouleur du dimanche, accroc par tous les temps ou mécano hyper pointu, chacun trouve son compte dans l’esprit du club! et quoi de mieux pour fédérer qu’un apéro une fois par mois dans un établissement Nantais…

Et en supplément, notre partenaire historique et incontournable dans la région, boyscootshop, offre aux adhérents une réduction de 10% sur les pièces et prestations.

Alors c’est le moment de sortir ta guêpe et de nous rejoindre!

Notre magnifique logo a été créé par le talentueux Jordan de Jordan Graphic