Le Run des P’tits beurre, c’est l’événement annuel du club! rassemblant les Nantais, Nazairiens, et tous les passionnés des clubs du grand ouest.

L’édition 2018 se déroulera les 8 et 9 septembre, et cette année le Camp de base est fixé à Machecoul, au camping La rabine:

Programme:

Le samedi:
Accueil à partir de midi, balade dans la forêt de Machecoul. Le soir Barbecue géant, tombola, soirée dansante.

Le dimanche
– 8h30: petit déjeuner sous les halles de Machecoul
– 9h30: départ de la balade, parade dans les rues de Machecoul, pause dégustation d’huître chez un ostréiculteur avec visite de l’élevage, découverte de la côte… et traversée du Gois pour pique-niquer sur l’île de Noirmoutier!
– 16h: retour au camping.

Tarifs:
26€ comprenant les goodies, la préparation du Barbecue (les grillades sont à la charge des participants), le petit déjeuner du dimanche, la dégustation d’huitre (avec accompagnements) et la visite de l’élevage, le pique-nique du dimanche midi.
Gratuit pour les enfants accompagnants de – de 14 ans
Tarif Camping pour la manifestation: emplacement 4€/personne, locatif 6€/pers.

Bulletin d’inscription obligatoire:

BI_Run2018

L’affiche créée Par Carine (merci!!) de rougecréa:

Affiche-A3-Run des p’tits Beurre 3

Merci aux sponsors: